Les amoureux, dans les premiers temps, s’affichent dans les rues main dans la main. Et plus la relation s’intensifie, plus les envies augmentent pour aboutir aux envies sexuelles qu’ils n’arrivent plus à maitriser. Faire l’amour est un des moments les plus attendus et le plus appréciés des amoureux. Cet instant est le plus merveilleux entre les deux partenaires, car il permet un relâchement total avec le partenaire. Lors d’un acte sexuel, toutes les inventions sont permises, laissant libre cours aux fantasmes des deux participants d’extérioriser les envies, d’oublier les interdits et de s’éclater. C’est aussi le moment des innovations en matière de sexualité, parmi elles, le baiser grec. Qu’est-ce que c’est ? Comment le mettre en pratique ?
Qu’appelle-t-on un baiser grec ?
Dès qu’une discussion se tourne vers le sexe, la première chose qui vient à l’esprit, c’est la pratique, le fait de faire l’amour. Les différentes positions apparaissent à l’esprit, les pratiques depuis des années, à savoir, les orgies qui font penser à l’antiquité grecque ou romaine, la fellation, ou la sodomie. Il faut signaler que le but principal d’un acte sexuel est le partage de plaisir, la jouissance partagée et un orgasme du plus haut degré sexualite-et-contraception.fr. Il faut faire en sorte que les deux participants explosent dans un orgasme sans pareil. Et pour y arriver, il est nécessaire d’avoir des préliminaires destinés à augmenter l’excitation, à exacerber l’envie de l’autre. Et parmi les préliminaires érotiques, il y a le baiser grec. En quoi consiste-t-il ? C’est un acte de fellation des parties anales du partenaire. Que cela soit du côté masculin ou de celui féminin. Le plus souvent, c’est la femme qui lèche les endroits indiqués. Dans tous les cas, le plaisir doit être réciproque. Le trou anal est très sollicité dans le baiser grec. Il est titillé avec le doigt, caressé avec la langue, provocant des soubresauts de plaisir.
Comment pratiquer le baiser grec ?
Dans les ébats amoureux, il y a un plaisir immense à trouver des gestes ou des pratiques nouveaux. L’homme et la femme, les homosexuels ou les transgenres s’ingénient à trouver les meilleures positions, à procurer le plus haut désir et la plus haute extase à son partenaire. Le baiser grec serait au début, pratiqué par les hommes. Ils le faisaient entre eux pour préparer la zone anale. La pénétration dans un anus aussi étroit est douloureuse, et il faut lubrifier l’endroit pour que la souffrance soit ressentie comme un bonheur. Et dans ce cas, le consentement de chacun est important. S’il n’y a pas de consentement réciproque, le plaisir n’est que d’un côté et l’acte sexuel est raté. Et pourtant, il est de fait que le sexe est bon. Faire une pénétration anale par le doigt est courant. Les femmes sont les plus concernées. Elles acceptent la sodomisation ou la caresse anale par la langue ou le doigt, ou elles le font sur leurs partenaires. Quant aux hommes, se laisser lécher la partie anale ou laisser pénétrer un doigt dans l’anus est une sensation de bien-être. Pratiquer le baiser grec dans son couple peut renforcer la confiance mutuelle et peut pousser la complicité à aller plus loin encore. Pour faire durer le plaisir, il est stimulant de commencer par caresser les rondeurs des fesses et de se rapprocher du trou anal par le doigt ou la langue.
Qu’est-ce que le baiser grec apporte ?
Si la pratique de cet acte sexuel est innovante, elle augmente l’excitation parce qu’elle est fort agressive. Ainsi, le baiser grec donne beaucoup de plaisir à la personne qui la reçoit autant à celle qui la donne. Du fait que l’anus et le rectum humain sont les endroits où il est noté le plus grand nombre de terminus nerveux, il procure un orgasme extrême. Le trou rectal est une ouverture à plein de plaisir aussi bien pour l’homme que pour la femme. Le baiser grec peut être exploré lors d’une relation sexuelle entre hommes ou entre homme et femme et entre femme et femme. Il procure un orgasme anal sans pareil pour celle ou celui qui le reçoit.
Précautions à prendre si on pratique le baiser grec
Le baiser grec peut se faire en même temps que les masturbations. Il faut toujours partir du principe que tout acte sexuel se fait sur un consentement mutuel. Si une partie n’est pas consentante, il serait gênant de continuer. Faire l’amour ne serait pas un plaisir dans ce cas précis. Si les deux partenaires acceptent de faire une partie de baiser grec, les zones concernées doivent être bien propres puisque l’hygiène doit être maintenue. C’est ainsi qu’il faut laver à fond les parties des fesses. L’utilisation du savon est loin d’être prohibée. Ce n’est pas non plus un savon dur qu’il faut utiliser, mais un savon doux qui empêche l’irritation des zones anales. Il faut bien désinfecter la partie entre les fesses sous la douche ou dans le bain. Il n’est pas nécessaire de mettre toute son énergie à frotter la zone entre les cuisses. Cette partie de corps est sensible. Comme l’anus est la sortie des excréments, il a donc besoin de plus de nettoyage : bien le frotter et le récurer. C’est aussi une zone importante quand il s’agit de sexe. Les maladies s’y incrustent très vite : l’herpès, le VIH, les maladies sexuellement transmissibles comme la blennorragie, la syphilis, le HPV (papillomavirus humain). Les personnes ayant des maladies buccales sont donc privées de baiser grec. Le baiser grec est avantageux pour la lubrification de la partie anale. Il est à remarquer que plus les pratiquants sont excités, plus l’anus s’ouvre et se desserre pour plus de plaisir.